Modele de case mai mici

Posted Posted by Japster in Uncategorized     Comments No comments
Feb
17

L`étude a été réalisée dans des cellules épithéliales intestinales offertes par des patients nouvellement diagnostiqués d`EIA avant le traitement et dans des modèles de souris de laboratoire. Le travail fournit des informations supplémentaires sur l`importance du microbiote du corps–la collecte de tous les microbes (bactéries, champignons et virus) qui vivent dans nos intestins. L`augmentation des preuves a montré des liens importants entre le microbiote intestinal et les maladies inflammatoires chroniques. La probabilité cumulative de proctocolectomie était plus faible pour le groupe PSC (26% par cinq ans (95% IC 13 – 38%) comparativement à 56% par cinq ans dans le groupe UC (95% IC 45 – 65%); p < 0,0001, log Rank). Toutefois, le modèle PHREG, qui s`ajuste aux covariables importantes, a indiqué que la CFP était un facteur de protection important limite (HR 0,5 (95% IC 0,3 – 1,0); p = 0,054). Bien que les mécanismes immunitaires soient impliqués dans l`EIA, les études immunologiques, après rapprochement environ 50 ans, n`ont pas encore démontré une vulnérabilité antécédente chez les patients ou chez les membres sains des familles d`IBD. La plupart des phénomènes immunologiques décrits dans l`IBD jusqu`à présent, apparaissant et disparaissant avec l`activité et la quiescence de la colite ulcéreuse ou de la maladie de Crohn, représentent des événements secondaires, des réflexions d`un dysfonctionnement du système immunitaire de la muqueuse intestinale Système. Néanmoins, l`intérêt immunologique se poursuit dans le système mucosalimmunitaire associé à l`intestin, l`accès aux antigènes M et les cellules dendritiques de l`épithélium intestinal, les récepteurs des antigènes cellulaires T et les modèles animaux transgéniques [109]. L`intérêt se développe également dans l`identification de l`antigène (s) (probablement les composants de la flore intestinale) reconnus par les anticorps anti-neutrophiles cytoplasmiques sériques présents dans la colite ulcéreuse. La vue actuelle de la colite ulcéreuse met l`accent sur une réactivité accrue du système immunitaire muqueuse intestinal, impliquant des cellules t de la maladie de Crohn et des cellules t dans la colite ulcéreuse chez des individus génétiquement vulnérables. Pour la maladie de Crohn, les mécanismes immunologiques sont également impliqués en association avec la réaction inflammatoire intestinale impliquant probablement un composant de la flore intestinale. Alenghat a dit que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre plus sur la façon dont ces voies fonctionnent pendant le début de l`IBD. Les efforts de recherche futurs impliqueront le travail dans les modèles de souris d`EIA, les échantillons de patients et les organoïdes intestinaux humains–les tissus humains miniatures générés dans un laboratoire utilisant des cellules souches dérivées des cellules de patient.

Ces étapes devraient permettre aux chercheurs de découvrir les différents processus biologiques qui conduisent cette signature épigénétique. Du point de vue du clinicien, cette étude met l`accent sur l`impact de l`alimentation sur le microbiome et probablement sur l`activité clinique. L`un des principaux points à emporter à partir du papier est que Splenda lui-même a augmenté un phylum de bactéries appelées Protéobacteria qui comprend E. coli, qui est l`un des organismes qui est impliqué dans la maladie intestinale inflammatoire. Cela ajoute aux données existantes et jette plus de lumière sur l`impact des aliments sur le microbiome et par la suite IBD. Dans les études humaines, il est difficile de se concentrer sur l`effet d`un additif ou d`un type d`aliment, cependant, ce n`est pas le cas avec les modèles animaux. Nous trouvons chez les patients atteints d`IBD qu`il y a une fusion de l`impact de tous les différents aliments consommés. Dans les modèles animaux, nous pouvons observer une tranche de l`impact en isolant un additif à la fois. L`impact de produits comme Splenda sur le microbiome en conjonction avec de nombreux autres aliments et additifs alimentaires sont la clé de la raison pour laquelle nous voyons beaucoup plus d`IBD et ces connaissances nous permettent de mieux définir nos traitements nutritionnels pour nos patients. L`implication des additifs alimentaires dans l`alimentation a été mal étudiée et cela inclut l`impact de ces additifs alimentaires sur le bien-être des patients atteints d`EIA.

Comments are closed.

Wordpress Themes

Thesis Theme for WordPress:  Options Galore and a Helpful Support Community

Pretty Darn Cute - Modern WordPress Themes for Pretty Darn Cute - Modern WordPress Themes for the Feminine BloggerFeminine Blogger

Headway — The Drag & Drop Theme For WordPress

Yell at me

    Back when

    Meta